Tél : 04 67 605 655
14 Rue de la Raffinerie
34000 Montpellier

Le détecteur de choc déclenche l'alarme avant l'intrusion

détecteur de choc sur une porte d'entrée
Capteur électronique permettant la détection de chocs.

Lorsqu'un cambrioleur tente de s'introduire à l'intérieur d'une maison par une fenêtre, une porte-fenêtre ou une porte d'entrée, il fracture le cadre, brise la vitre, ou force son verrou pour la déverrouiller. Autant de chocs qui peuvent être détectés par un appareil discret et sans fil, relié à votre alarme de maison et qui déclenche celle-ci avant même que l'effraction n'ait aboutie.

Cet équipement peut être posé sur votre toit, vos fenêtres, vos portes (d'entrée ou de garage), et ne nécessite aucun câblage pour fonctionner.

Grâce à ses capteurs performants, le détecteur de choc est capable de détecter instantanément tout heurt violent et anormal sur votre ouverture : un signal sonore à fort volume est alors automatiquement émis, de façon à dissuader le voleur et à le pousser à fuir.

Vous (ou la société de protection à laquelle vous avez confié la gestion de vos systèmes de sécurité) êtes alors prévenus en temps réel, de façon à ce que vous puissiez vérifier l'intrusion via la caméra de surveillance installée, et contacter les autorités.

Ce détecteur est un des multiples accessoires fournis avec les alarmes que nous posons à Montpellier. Il constitue l'un des multiples capteurs intelligents qui permettent de protéger votre maison efficacement.

Fiche technique et fonctionnement

Le boîtier s'installe sur le cadre de la fenêtre ou de la porte, côté intérieur, afin de ne pas être accessible à quiconque depuis l'extérieur. Il est ensuite relié à la centrale par une configuration simple : il enverra ainsi toutes les informations reçues instantanément, et la centrale décidera s'il est pertinent de déclencher l'alarme.

Le capteur d'effraction se met en marche automatiquement, c'est-à-dire dès que vous décidez d'actionner votre alarme, pour vos vacances, week-end, absences prolongées.

Caractéristiques de nos détecteurs de choc
Principales informations techniquesDonnées correspondantes
Types de chocs détectésHeurts violents, effraction, bris, etc.
Protection contre les fausses alarmesReconnaissance des vibrations naturelles et ne visant pas une intrusion.
Dimensions2,5cm (longueur) par 2,8 cm (largeur) sur 9,5 cm (hauteur)
Alimentation1 pile au lithium
Température de fonctionnement-20°C à 60°C
SensibilitéDeux réglages possibles
CouleurBlanc

La pose ne nécessite aucune modification du support. Sans fil, il est discret et s'intègre parfaitement à votre intérieur.

Principaux avantages

Une question sur le fonctionnement, le prix ou l'installation du détecteur de choc ? Vous résidez à Montpellier et souhaitez équiper vos ouvertures d'un capteur de ce type ? Faites appel à nous !